Dans les coulisses de Oasi Hôtel … il y a aussi Jenni

À vrai dire elle n’est pas vraiment en coulisses… Jenni travaille à la réception dans l’après-midi, mais deux fois par semaine vous la trouverez même le matin, pendant le petit déjeuner.

Elle travaille à l’Oasi Hôtel depuis deux ans et son sourire et sa joie sont vraiment contagieux, mais maintenant je la laisser se présenter!

Ciao!

Après avoir fréquenté la fac de langues étrangères de l’Université de Gênes, j’ai commencé à travailler dans leurs bureaux pour devenir après un certain temps assistante d’italien dans une école privée. À un certain point je eu l’occasion de changer mon horizon. Il y a cinq ans j’ai donc approché le monde du tourisme et ai commencé travailler comme réceptionniste à Levanto.

Dietro le quinte di Oasi Hotel... c'è anche Jenni

Je l’ai aimé tout de suite parce que dans une zone touristique comme celle de Cinque Terre, vous avez la possibilité de rencontrer des gens de partout dans le monde, parler des langues différentes et rencontrer différentes cultures et modes de vie. En bref, voyages sans bouger 😀

Pendant l’hiver, quand je suis à la maison du travail, j’aime passer au moins un mois dans un long voyage. Il s’agit d’une passion que j’ai hérité de mes parents avec qui chaque année nous partions pour une nouvelle destination, toujours dans un camping-car ! Cet hiver, par exemple, j’ai visité la Thaïlande et en particulier le nord du pays m’a vraiment impressionné. Je vous le recommande 🙂

Dietro le quinte di Oasi Hotel... c'è anche Jenni

Quand je suis en vacances, mais pas en voyage, entre Sestri Levante et Levanto, j’aime faire de longues promenades le long des chemins de l’Alta Via dei Monti Liguri et ceux des Cinque Terre, entre la mer et la végétation méditerranéenne, toujours accompagné par Nanà bien sûr, ma chienne de bientôt deux ans.

À très bientôt à l’Oasi Hôtel!

Jenni

%d blogueurs aiment cette page :

Secure Booking - Best Exclusive Rate

Arrival

Departure

Coupon

In the backstage of Oasi Hotel… there is also Jenni

[google-translator]

Actually she is not in the backstage… Jenni takes care of our customers at the reception in the afternoon, but twice a week you will find her even in the morning, during breakfast.

She as been working at the Oasi Hotel during the past two years and her smile and her joy are truly contagious, but now I let her introduce herself!

Ciao!

After attending the foreign languages University of Genoa I started working in their offices to become after a while Italian assistant in a private school. At some point I had the opportunity to change my horizon. Five years ago I in fact approached the world of tourism and started working as a receptionist in Levanto and I liked it!

Dietro le quinte di Oasi Hotel... c'è anche Jenni

I liked it right away because in a tourist area like that of Cinque Terre you have the opportunity to meet people from all over the world, speak different languages and engage with different cultures and lifestyles. In short, traveling stedfast 😀

During winter, when at home from work, I like to spend at least one month in a long journey. It is a passion that I have inherited from my parents with whom every year we used to leave for a different destination, always in a motorhome! This winter, for example, I was in Thailand and in particular the north of the country really impressed me. I recommend it 🙂

Dietro le quinte di Oasi Hotel... c'è anche Jenni

When I’m on holiday, but not traveling instead, in between Sestri Levante and Levanto, I love to take long walks along the paths of the Alta Via dei Monti Liguri and those of Cinque Terre, between the sea and the Mediterranean vegetation, always accompanied by Nanà of course, my two years old female dog.

Till very soon at the Oasi Hotel!

Jenni

%d bloggers like this: